eclypse^^ Touriste du forum
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse recrutement Lun 29 Oct - 6:09 | |
| - 21ans - abdon-nba@hotmail.com- eclypse^^ - frederic_folgner - sniper - le mercredi,samediet dimanche et tout les vacances scolair -j aime les rapetou et je joue bcp sur le serveur -je jouait avec les WWII -je sais pas participer a la cotisation du serveur pour le moment | |
|
Binome Acrot du forum
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: eclypse recrutement Lun 29 Oct - 6:14 | |
| Pour moi, je suis OK.
Tu jou bien et tu es sympa donc c'est oui !!
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:12, édité 2 fois | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: eclypse recrutement Lun 29 Oct - 7:53 | |
| | |
|
eclypse^^ Touriste du forum
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse Lun 29 Oct - 12:19 | |
| | |
|
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Lun 29 Oct - 12:27 | |
| pour ma part je ne sais pas j'ai deja jouer avec mes bon se nes pas a moi de decider ses a bart,odhinn80,big,alicia moi vous savez les recrutement tant que vous ni voyez pas d'inconveniant moi sui ok ^^ | |
|
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: eclypse recrutement Mer 31 Oct - 14:06 | |
| mister eclypse je te souhaite la bien venu ds notre belle famille
~> R@pEtoU <~ eclypse {test}
coordialement Bart | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclypse recrutement | |
| |
|