| demande de recrutement section snipe pgm | |
|
+3remonlefou j0n@th@n danny0101 7 participants |
Auteur | Message |
---|
danny0101
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: demande de recrutement section snipe pgm Lun 22 Oct - 13:28 | |
| [b]bonjour jmapelle danny jai 18 ans presque 19 lol sa fait 5 mois que je joue a dod jai jamai trouver de team qui me convienne jusqua se que je tombe sur votre serveurs !! ( je sait sa fait un peu lèche lol!!) mon arme préférer c le snipe mai je me débrouille pas trop mal en assaut . mon pseudo c section snipe pgm car jador le sniper et parcque le pgm c un fusil de snipe qui a carément la classe lol !! voila je croit avoir tout dit jattend votre réponse .
MERCI A VOUS !!! | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Lun 22 Oct - 14:31 | |
| salut moi ses jonathan on a jouer ensemble l'autre jours moi je dis que y a pas de probleme mnt faus savoir qu'on es pas pgm lol on es une team qui apprend et qui aimerai bien un jours arriver a un tres bon niveau je te laisse les coordonnéé de notres ts et mon steam ami jonman138 et voila le ts teamspeak-7.verygames.net:50663 tu es le bienvenu qd tu veut dessu | |
|
| |
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Lun 22 Oct - 14:35 | |
| moi j ai u deja l ocas de jouer ac toi je px te dir
que tes 1 ga super sympas, ferple,ton mental est digne d1 majeur dc pour moi tes ok | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Lun 22 Oct - 14:39 | |
| Salut pour ma part je n'ai jamai jouer avec toi et il nous faudrai plus de renseigement sur toi ton adresse msn et savoir si tu peut participé a la cotisation du serveur vu que le serveur et le ts on un coûtes merci de ta reponse tres rapide merci a la prochaine | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Lun 22 Oct - 14:41 | |
| salut ya pas de prob se sera avec plaisir...........lol | |
|
| |
danny0101
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Mar 23 Oct - 10:22 | |
| mon adresse msn c bobyone3@yahoo.fr c la meme que mon adresse mail . raport au coups du forum et du ts je pense pa qui yai de souci dite moi de combien est la cotis mai je pense pas que sa pose problem . et merci de vos réponse qui font quan meme bien plaiz lol a toute sur dod | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: ok Mar 23 Oct - 10:33 | |
| pas de probleme si tu sai me laisser ton steam ami se serai cool merci | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Mar 23 Oct - 12:05 | |
| we laisse nous ton steam ami merci | |
|
| |
eclypse^^ Touriste du forum
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse Dim 28 Oct - 14:01 | |
| Salut, abdon 18 ans
armes : 'sniper'
je vien de dods dans la team des wwII j ai aussi jouer a insurgency dans la team Fforec top 10 dods sinn je trouve que la team rapetou et tres cool heu... voila, j'ai jamais fait de demande lol merci a vous pour ma "recrute" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Dim 28 Oct - 15:06 | |
| ba moi tu ses deja ma rep ses oui maintenant fo voir les autre | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
| Sujet: lol Dim 28 Oct - 16:15 | |
| je c po moi | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Dim 28 Oct - 17:21 | |
| lu il faut voir avec le recruteur ++++ | |
|
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm Mer 31 Oct - 14:10 | |
| jai le regrai de t'annoncé cette nouvelle mai ta canditature n as pas ete retenu
reste le bienvenu sur le serveur
coordialement Bart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement section snipe pgm | |
| |
|
| |
| demande de recrutement section snipe pgm | |
|