raiden666 Gamer Lover
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: coucou a tous Lun 8 Oct - 10:27 | |
| et oui c'est raiden, et non je reviens pas jouer , ayant j ai enfin trouvé mon problème , mon agp a griller et je ne peux pas changer ma carte mère donc je tourne avec une vielle carte graphique intégrée qui ne me permet pas de jouer :( ça me soule , je ne peux pas vous dire quand je pourrais revenir car il me faut de l argent et pour le moment l argent que j ai je la garde car je vais m inscrire au permis :) et si il me reste encore de l argent après le permis ,promit une nouvelle carte mère sera dans mon pc mais pour le moment il faut que j attend , ou si a quelqu'un qui a une carte mère qui lui sert plus mdrrrrrrr Sur gros bisous à tous vous me manquez surtout odhinn :) | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 8 Oct - 12:09 | |
| | |
|
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 8 Oct - 15:30 | |
| Ok bon courage a toi et résous vite ton problème | |
|
yotiteuf Acrot du forum
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : france Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 8 Oct - 15:35 | |
| lu dépêche toi on veut te revoir fait se qu’il faut ma poule pas de prob ++++ | |
|