| HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ | |
|
+7aliciaa odhinn80 remonlefou j0n@th@n Bart undertaker Sgt_M@nu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sgt_M@nu Acrot du forum
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ Jeu 30 Aoû - 4:53 | |
| Voila je suis de retour de vacances terminé et j ai signé me voila la bague au doigt, suis mal !! ^^ Quelques photos en avant toute car je compte faire un album sur mon serveur Ils m ont forcé à signer même les potes Mais bon j’étais content quand même ^^ Et ma Poupette aussi Mais j avais un peu la tête qui tournait sévère Mais en sortant ça allait mieux ^^ J’aurais bien voulu sabrer le champagne mais ça aurait été trop long on a préfère en mettre partout pour tous le monde En plus ils ont fait venir Rabit Jacob pour que je me pisse dessus Et pour finir ils m’ont mis sur la brioche géante On s’est bien poilé même le mariée y a eu droit Voila bon ça dure pas longtemps c’est sur mais ça vaut le coup ^^ Dans tous les cas ça m’empêcheras pas de joué toujours autant a dod AHAHAHAHAH | |
|
| |
undertaker Mappeur R@pEtoU
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ Jeu 30 Aoû - 5:23 | |
| Félicitation mon petit manu | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: coucou Jeu 30 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ Jeu 30 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
aliciaa L'éspagnole
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : pithiviers Emploi : sans emploi Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
raiden666 Gamer Lover
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
yotiteuf Acrot du forum
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : france Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ Lun 8 Oct - 7:30 | |
| Mon petit manu S’ayez ta passer la corde au coup......bravo Je te souhaite beaucoup de bonheur....d argent.....de beau enfant....et plein de bonne chose agréable pour toute la famille ++++ mon manu | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ Lun 8 Oct - 15:32 | |
| Félicitation à toi et à ta petite famille | |
|
| |
eclypse^^ Touriste du forum
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse^^ Ven 2 Nov - 16:02 | |
| Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent...
Non je rigole, FÉLICITATION ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ | |
| |
|
| |
| HELLO A TOUS VOILA LES NEWS DE MANU ^^ | |
|