Te@m R@petoU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te@m R@petoU

jeux sur day of defeat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme sur le serveur rapetou

Aller en bas 
+8
BinTerBoul
remonlefou
undertaker
yaki_95
odhinn80
raiden666
Bigh@ndb@ll
Binome
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BinTerBoul

BinTerBoul


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 25-Doubs
Date d'inscription : 10/10/2007

Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:46

J ai ete correct... J ai reflechis avant de venir, et dommage qu aucun historique existe... Car vous verrez qu il m a rien dit, j ai demander plusieurs fois pourquoi il me faisait burner.

Et ce qui n est encore moins logique dans ce que vous dites, c est que j utilisais le snipe, mais que lui aussi...

Citation :
on a un dicton chez nous reste poli et courtois sinon le ban sera pour toi

Daccord avec toi! Et j ai ete respectueu, je vois pas pourquoi j aurai ete irrespectueu, apres oui quand le ban a ete fini, je me suis quelque peu enerver... Sans le traiter, ni rien...
Et il a fini lui par dire que c etait pour le fun...

On m a pas averti durant la partie, et de plus je vois pas trop en quoi certains joueurs me connaissent, ils etaient pas la durant la partie...

Y aviat que Cobra et Odhin.
Ce que je trouve pas normal c est qu on me dit plein de chose alors que ce n est pas vrai.

Dans un jeu je fais partis d une team, certains font des choses, et des fois c est pas correct, donc on les reprend meme si c est notre fondateur (President on l appelle comme ca), pas mechamment, mais on essai comme de s expliquer, et pas dire au plaingant casse toi, tu as rien a dire, il a dit t elle chose, meme si Cobra devrait le savoir, qu il m a rien dit, quand j ai di salut, personne a repondu...

Donc vos lecons garder les, je sais ce que je merite, et je reviendrai plus sur votre super server!
La 2.REP , GmG et 7Nains sont largement plus sympas, et ils appliquent leur lecon de morale a tout le monde meme aux emmbres de leur propre Team!

Sur ce je vous laisse mijoter, je reviendrai plus...
Comme ca l affaire est regler, et marre des gens qui savent faire des lecons que pour les autres!
Et n ose pas copntredire leur pote ou leader!

Un leader se doit de montrer l exemple! Et non pas l inverse!

Ce qu a fait Odhin etait pas correct, si il m avertis, y a juste a l ecrire, au lieu de juste le penser ... Et de lui meme lacher le snipe...
Revenir en haut Aller en bas
odhinn80
Le Viking
Le Viking
odhinn80


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Grigny (France)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

je vois que la connerie est trés repandu chez toi ou alors tu as la mémoire selective .
les avertissements auquel tu as refusé de repondre ,sont aux nombres de quatre, de plus tu as utilisé le sinpe de la tour en visé direct dans mon respawn ,et c'est pour ça ton ban ! 4 fois averti c'est plus que correct ,quand a ta façon de parlé des gens prouve ton manque de maturité et je ne te permet pas de me juger, même sur mes méthodes surtout sur mon serveur .
pour finir tu peux aller sur d'autres serveurs tu y pleurnicheras triste surment de la même façon pour le comportement d'admin ,je te rasure tu ne nous manqueras pas du tout

byebye
BinTerBoul

ps: ce message a été sponsorisé par kleenex
Kc
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
yotiteuf
Acrot du forum
Acrot du forum
yotiteuf


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : france
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:39

lu bien repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin R@pEtoU
Admin
Admin
Admin R@pEtoU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:19

Citation :
J ai ete correct... J ai reflechis avant de venir, et dommage qu aucun historique existe... Car vous verrez qu il m a rien dit, j ai demander plusieurs fois pourquoi il me faisait burner.

Et ce qui n est encore moins logique dans ce que vous dites, c est que j utilisais le snipe, mais que lui aussi...

Citation:
on a un dicton chez nous reste poli et courtois sinon le ban sera pour toi


Daccord avec toi! Et j ai ete respectueu, je vois pas pourquoi j aurai ete irrespectueu, apres oui quand le ban a ete fini, je me suis quelque peu enerver... Sans le traiter, ni rien...
Et il a fini lui par dire que c etait pour le fun...

On m a pas averti durant la partie, et de plus je vois pas trop en quoi certains joueurs me connaissent, ils etaient pas la durant la partie...

Y aviat que Cobra et Odhin.
Ce que je trouve pas normal c est qu on me dit plein de chose alors que ce n est pas vrai.

Dans un jeu je fais partis d une team, certains font des choses, et des fois c est pas correct, donc on les reprend meme si c est notre fondateur (President on l appelle comme ca), pas mechamment, mais on essai comme de s expliquer, et pas dire au plaingant casse toi, tu as rien a dire, il a dit t elle chose, meme si Cobra devrait le savoir, qu il m a rien dit, quand j ai di salut, personne a repondu...

Donc vos lecons garder les, je sais ce que je merite, et je reviendrai plus sur votre super server!
La 2.REP , GmG et 7Nains sont largement plus sympas, et ils appliquent leur lecon de morale a tout le monde meme aux emmbres de leur propre Team!

Sur ce je vous laisse mijoter, je reviendrai plus...
Comme ca l affaire est regler, et marre des gens qui savent faire des lecons que pour les autres!
Et n ose pas copntredire leur pote ou leader!

Un leader se doit de montrer l exemple! Et non pas l inverse!

Ce qu a fait Odhin etait pas correct, si il m avertis, y a juste a l ecrire, au lieu de juste le penser ... Et de lui meme lacher le snipe..
.

Bonjour
je ne pense pas que
ôdhinn80 martyrise les joueurs pour le fun comme tu dit, mais si tu a subit tous sa c'est que tu a du le provoqué car il ne ne ta pas banni directement, il t'as bruler, slaper , et tu n'as réagit que lorsque qu'il ta banni , moi je pense que tu te cherche des excuses pour le coup; enfin bon je vais voire avec lui quand même
Amicalement

l'Admin R@pEtoU
Revenir en haut Aller en bas
https://rapetou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le serveur rapetou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Te@m R@petoU :: Day Of Defeat source :: Les regles du forum et Du le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser