Te@m R@petoU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te@m R@petoU

jeux sur day of defeat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme sur le serveur rapetou

Aller en bas 
+8
BinTerBoul
remonlefou
undertaker
yaki_95
odhinn80
raiden666
Bigh@ndb@ll
Binome
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binome
Acrot du forum
Acrot du forum
Binome


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Bonjour a tous.

Je post se sujet, car je suis consterné par le nombre de joueurs qui s'amusent a tué sleurs équipiers volontairement !!! Aujourd'hui en fin d'apres-midi, odhin ma dit qu'il avait passé en seulement 1h de jeu a kick voir ban plusieurs personnes. Je retourne sur le serveur après avoir mangé, pour me distraire un peu, et la, a peine apparu sur la map on me TK, Bouryn de la team [TNT] qui était présent sur le serveur ma dit que deux joueurs "si on peu appellé sa des joueurs" sur le serveur s'ammusait a TK volontairement. Sa ma souler , car aujourd'hui sur le serveur, c'était tout simplement INJOUABLE !! j'ai donc poster se message.

J'ai une solution qui je pense sera éfficasse, mais qui serte tue l'aspect réel du jeu.
Supprimé le FriendlyFire

Merci de réagir a se sujet car je croi que c'est de pire en pire sur le serveur et qu'il est grand temps de faire quelque chose.

Binome.

PS: Odhin je ne savais pas trop ou poster se message. Si il n'ai pas a sa place je te laisse le mettre a son emplacement attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38

SLT BINOME

moi aussi j'ai eu le probleme ce jour mais la seul escplication a cela c que c les vacance et on va avoir de plus en plus de gamin sur le serveur donc "un rien les amuse"

ps: malgré qu'on en n'a déja qui ce prennent pour des roi
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

ecoute binome le meilleur moyen est d aller sur le forum des tnt est t expliquer avec eux sans etre aggressif , tous en les respectant :)
Revenir en haut Aller en bas
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

non mais ce sont pas TNT mais d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
odhinn80
Le Viking
Le Viking
odhinn80


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Grigny (France)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

je pense que tu a raison pour le FriendlyFire mais comme tu la fait remarqué sa tu la réalité du jeux donc il faut etre encore plus sever avec c'est pseudo joueur et les banir les un aprés les autres pour ne laisser que les bon jeur fair-play
si vous avez d'autre idées faite un poste sur se forum merci les R@pEtoU
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

j ai vue sur un serveur : quand un joueur se connecte au serveur il y a un un menu avec des regles , et il doit les lire et les accepter en apuyant sur 1 mais si il appuye sur le 2 il est ejecter et si il fait plus de 3 yk il est banni
Revenir en haut Aller en bas
Binome
Acrot du forum
Acrot du forum
Binome


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:50

Se systeme est bien et mal. Les 3 tk peuvent etre invonlontaire.
Revenir en haut Aller en bas
yaki_95
Saisonnier du forum
Saisonnier du forum
yaki_95


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : franconville
Emploi : étudiant
Loisirs : PSP
Date d'inscription : 02/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:08

oui mais si tu bann tout le monde les gens ne viendront plus et n'améneront plus de gens et donneront une sale réputation a ta team

et de qui parle tu bighand en disant que certain se prennent pour des rois tu peut me donner un exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Mappeur R@pEtoU
Mappeur R@pEtoU
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

pas d'accord avec toi yaki si tu bann un joueur c'est qu'il le merite donc il y a assez de serveur qu'il aille faire le con ailleur
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

oh attendez mais regarder battlefield 2142 serveur 64 personne , quand j y joue sur ces serveur , quand y a 32 personne qui tire sur 32 personne , il arrive d avoir des tk invonlontaire ,mais au bout d un certain nombre de tk tu est kick ou voire bannire pendant 5 min , et tu sait koi personne ne rale car il on ete banni la reputation de la team et toujour la meme , et toujour autant de monde sur le serveur, non mais faut arreter merde , y a des gars de la team qui on payer ce serveur et c'est pas des glandeur qui vont nous faire chier ,


alor ce que je propose :

1 :avertissement ecrit : ( exemple : monsieurx merci d arreter tes tk sous risque de kick/ban )
2: le premier kick
3: ban 5 minute
4 si il revient foutre la merde ban permanent
Revenir en haut Aller en bas
Binome
Acrot du forum
Acrot du forum
Binome


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

Oui; c'est très bien comme systeme. Mais quant il n'y a pas admin comment fait-on ???
Revenir en haut Aller en bas
odhinn80
Le Viking
Le Viking
odhinn80


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Grigny (France)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:05

Citation :
1 :avertissement ecrit : ( exemple : monsieurx merci d arreter tes tk sous risque de kick/ban )
2: le premier kick
3: ban 5 minute
4 si il revient foutre la merde ban permanent
Sa je peux le mettre en automatique
5 TK = kick ou ban 5mn

PS: et pour te repondre yaky le roi doit être véga
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
remonlefou
Acrot du forum
Acrot du forum
remonlefou


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : judo ju jitsu equitation
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:45

moi chez ma petite idee

1 averti soyte par voie ou ecri
2 si il continu lui dir d arrte sinon kick
3 kick
4 si il revien ou d autre joeur qui continu prevenir qui va etre ban 5 min si il arrte pas
5 ban 5 min
6 si d autre joeur continu prevenir que apres ses le ban permanent
7 ban permanent
ATTENTION ! pour les -18 repeter plusieur fois comme c est les vacance est qui son 1 peux foufou.

PARCONTRE POUR LES + 18 LA REGLE QUE CHEZ MI EN HAUT SERA RESPECTER EST PAS D EXEPTION PARSQUE SI A +18 LES MEC NN TOUJOUR PAS COMPRI QUI SON MAJEUR SA DEVIEN GRAV

sur ces bonne parle bon frag a tous



jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://remonlefou.skyblog.com
BinTerBoul

BinTerBoul


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 25-Doubs
Date d'inscription : 10/10/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:49

Je sais pas ou poster donc je le fais ici.

slaut

Moi je suis consterné d un de vos admins sur votre server!!!

J ai un probleme!
Je suis vexer qu un de vos membres agé de plus de 30 ans : ODHINN80, s amuse a me burner (bruler), a me kicker, et fini par me Bannir!

Je ne connais pas les trucs d admin, mais si vous avez un moyen de verifier que j ai vraiment rien fait, faite le, et apres debanissez moi!

Car votre server est dans mes favoris! Et je suis pas un joueur desagreable! Je jouais peut etre trop bien par rapport a ODHINN80 et c est la qu il m a kick, burn et ban... On jouais sur la map avec la tour que quand on appui sur le bouton qui est sur un coté, que le plafond se ferme, et tu tous ceux qui sont sur le toit.

Je trouve sa enfantin pour quelqu un de plus de 30 ans... De plus est c est un admin donc il est digne de confiance , mais si quand personne est la, il fait n importe quoi il faut se poser des questions...

Donc je demande mon ban, et que vous verifiez le comportement de votre ami...

BinTerBoul (des fois appellés aussi DevilBTB)

(le meme message a ete envoyer a "Admin R@petou"

EDIT : C etait un ban temporaire. Ce qui m empeche qu il trouvait sa fun... mdr Arrow geek

Je vois pas trop ... en quoi c est fun, de ban un gars comme ca, a part peut etre continuer a sniper le seul joueur qui reste apres moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:03

pas de bol pour toi mais si il ta kick c qui avais c raison comme odhinn80 est quelqu'un de tres bien et c le fondateur de la team maerci encor
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Acrot du forum
Acrot du forum
remonlefou


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : judo ju jitsu equitation
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:15

tkt pas ninie si odhin l affait si qu il avez une raison mes si il t aurai ban ses que 5 minute pas pls
Revenir en haut Aller en bas
http://remonlefou.skyblog.com
BinTerBoul

BinTerBoul


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 25-Doubs
Date d'inscription : 10/10/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:33

J aimerai la connaitre...

Il trouvait sa juste fun et il l a dit clairement, car c est presque une citation ce que je viens de dire...

Sur le server y avait Cobr@ un habitué du server, et odhin seulement.
Je me suis mis avec Cobra, car j allais pas me mettre avec odhin qui dominait...

Et sa a du le faire chier que je fasse un meilleur score...
Ou bien c etait un 1 VS 1, mais il avait qu a expliquer, je sais pas si vous l avez remarquer (car je suis un habituer quand j ai le temps ^^) mais j equilibre les equipes sans trop brocher, a part quand on fait suicide pour me bouger. J aime pas trop, je crois aps que c est sur votre server... Sa doit etre les gmg...

En claire, sa m a juste fait chier, qu un admin (fondateur oO) qui a l aire d etre pas mal aprecier, fasse sa et qu apres il se justifi en disant que c est pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
yotiteuf
Acrot du forum
Acrot du forum
yotiteuf


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : france
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:34

salut deja on ne critique pas quelq un sans le connaitre moi j'etait la hier quand cela
ses produit il ta demander plusieur fois d arrette le snipe pour le nombre inferieur de joueur que l on etait tu na jamis repondu ses se pourquoi il ta averti plusieur fois
donc la faute t appartien plainement a bon entendeur salut et reflechit la prochaine fois au consequence @+
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Acrot du forum
Acrot du forum
remonlefou


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : judo ju jitsu equitation
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:43

dsl trompe de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://remonlefou.skyblog.com
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

tu a vraiment pas choisi la bonne personne mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CôBr@
Acrot du forum
Acrot du forum
CôBr@


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : region parisienne
Emploi : je travaille
Loisirs : la peche et dod
Date d'inscription : 10/10/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

lu et ne cherche pas d "excuse tu a etait avertie plusieur fois

de toute facon nous n avon pas a nous justifier si le lidear la fait c est quil avait raison


+++++ ps on a un dicton chez nous reste poli et courtois sinon le ban sera pour toi

++++++ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

a oui tu a resion cobra
Revenir en haut Aller en bas
j0n@th@n
Acrot du forum
Acrot du forum
j0n@th@n


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : cuisinier
Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect...
Date d'inscription : 05/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: lol   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:15

je c pas se qui se passe mes le meilleur ses vous vous retrouver sur le serveur et vous jouer ensemble comme si rien cetai passer et voila respect
Revenir en haut Aller en bas
http://jon3332.skyblog.com
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:34

c sur mais il faut qu'il soit correct
Revenir en haut Aller en bas
yotiteuf
Acrot du forum
Acrot du forum
yotiteuf


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : france
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 31/05/2007

Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:57

lol je te rejoint a 1000% lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur le serveur rapetou Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur le serveur rapetou   Probleme sur le serveur rapetou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur le serveur rapetou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Te@m R@petoU :: Day Of Defeat source :: Les regles du forum et Du le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser