aizawa
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : legé, Pays de la Loire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: aizawa inscrption Jeu 8 Nov - 14:07 | |
| a vous tous voila je suis tomber sur votre serveur par hasars et je me suis bien marré donc j'ai demander sur quel site on pouvais aller s'inscrire pour faire parti des rapetou . Mon arme préféré est le fusil ,je ne joue que depuis 3 semaine a dods. En attente de vos réponse je serai sur votre serveur. @+ | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: aizawa inscrption Ven 9 Nov - 10:30 | |
| donne nous ton age stp merci | |
|
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: aizawa inscrption Ven 9 Nov - 11:35 | |
| pour faciliter le recrutement et que celui-ci se deroule plus vite mercie de donner :
- ton age
- ton adresse msn ou autre
- etre majeur (dc +18ans)
- ton speudo
- ton steam amis
- ta classe d'arme
- ta disponibiliter
- ta motivation et une petite histori de ton passe de dod ou autre
- nous dire si tu peut ou pas participé a la cotisation du serveur
coordialement les Leaders et le recruteur Bart//Jon@th@n | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: aizawa inscrption Sam 10 Nov - 2:30 | |
| merci odhin pour cette precition | |
|
aizawa
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : legé, Pays de la Loire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: aizawa inscrption Sam 10 Nov - 3:11 | |
| j'ai 28ans, vous pouver me joindre par msn sur reptile90@msn.com ou sur steam sur cedric je joue donc un fusilier. Pour ma disponibilté sa depend comment je boss la semaine car je fais les 2/8 donc soit je suis co dés 21h soit pas avant 22h | |
|
aizawa
| Sujet: Re: aizawa inscrption Dim 11 Nov - 3:54 | |
| je ne suis pas connecté le vendredi et samedi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aizawa inscrption | |
| |
|