| sword inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sword Saisonnier du forum
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : france Emploi : lycéen Loisirs : dod, l'informatique, la lecture et les motos Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: sword inscription Lun 5 Nov - 5:00 | |
| tout d'abord je tien a m'inscrire chez les rapetout car j'ai débuter dod avec eux, je trouve que l'embiance est bien (comparer a certaine team) et les membres sont simpas le probléme c'est que je n'est que 15 ans est donc je ne suis pas sûr d'être accepter (se qui m'embétrer pas mal) mais bon on ma dit que je pouver éssayer de poster donc je fais confiance mon arme de prédiléction est la MG mais je me débrouille avec le M1 grand aussi mon Email:simon.devil@hotmail.fr merci de m'avopir consacrer du temp et j'éspére a bientôt en tant que raptout ps: merci a aliciaa et a remonlefou de m'avoir pousser a poster malgrer mon âge | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: hep Lun 5 Nov - 7:10 | |
| salut sword merci d'avoir poster cher nous ^^ nous te tenons au courant le plus vite possible pour ton recrutement a++ sur le serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : france Emploi : lycéen Loisirs : dod, l'informatique, la lecture et les motos Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: sword inscription Lun 5 Nov - 7:25 | |
| hmmmmm trés simpas di donc mé je ne suis pas sûr que se sera MOI la victime XD
non mais serieux j'éspére vraiment étre pris malgret mon âge pake cette team est vraiment super | |
|
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sword inscription Lun 5 Nov - 10:47 | |
| ok cool jador nou te tenon o couran dici peut
en atendent reste le bienvenu sur le serveur
coordialement Bart | |
|
| |
| Sujet: Re: sword inscription Mer 7 Nov - 8:53 | |
| daccord ba tener moi au courant du cour de mon inscription et puis bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Tonio Grand actif du forum
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: sword inscription Mer 7 Nov - 10:35 | |
| Bienvenu sur le forum rapetou (bel image en avatar) | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Jeu 8 Nov - 5:18 | |
| salut sword ben voila apres que nous nous sommes concerté j'ai le plaisir de t'annoncé que tu es en test cher les rapetou > R@pEtoU < sword|Test | |
|
| |
| Sujet: Re: sword inscription Jeu 8 Nov - 6:36 | |
| est bien merci beaucoup je suis super content et jéspére ne pas vous décevoir en tout cas je ferais de mon mieux sur dod pour que vous soyer fiaire de me compter dans vos rang
@+ sur le serveur et bon jeu a tous
ps: si j'ai bien compris je doit maintenant mettre >R@pEtoU<sword l Test comme pseudo c sa ?? | |
|
| |
Tonio Grand actif du forum
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: sword inscription Jeu 8 Nov - 6:53 | |
| T as tout compris, bienvenu | |
|
| |
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sword inscription Jeu 8 Nov - 10:20 | |
| non pas comme sa le tag >R@pEtoU<sword l Test Mais comme sa ~> R@pEtoU <~ sword l Test | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: sword inscription Jeu 8 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
cyril13310 Saisonnier du forum
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : le 13 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: sword inscription Jeu 8 Nov - 22:39 | |
| bienvenue parmis les rapetous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sword inscription | |
| |
|
| |
| sword inscription | |
|