petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan Dim 4 Nov - 5:17
Voila moi est jo on na décide d étendre encor 1 peux plus la team en créant 1 skyblog avec toute les photo de nous pour que notre team soit connu par tt le monde ( petaitre plus de monde sur le serv.)
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan Mar 6 Nov - 4:42
ok cool mai fo maitre les foto de tou le monde
^^
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan Mar 6 Nov - 11:03
merci a vous jo et remon pour ce bloc avec la remcontre de tou le monde mais va faloire le refaire mais une journée entiere
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan Mar 6 Nov - 12:20
we bert mes si on na pas les tof on ses pas les mettre,big no prob qd tu vx
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan Mer 7 Nov - 15:46
Super cool votre boulot les gars merci vraiment merci a vous GG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan
petite Surprise de la par de remonlefou et de jonathan