j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: mdr Jeu 1 Nov - 4:31 | |
| -Le directeur : Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. -Le candidat fonctionnaire : Je dois vous informer que je suis handicapé. -Le directeur : Grave ? -Le candidat : J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes couilles -Le directeur : Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H. -Le candidat : Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. -Le directeur : Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu' à 10 heures, on se gratte les couilles devant la machine à café... | |
|
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Jeu 1 Nov - 4:32 | |
| Savez-vous exactement qui gouverne les Francais ? Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. C'est véridique... M. Seguin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Segolène Royal M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Jospin - Si cette liste ne vous évoque rien, relisez-la du bas vers le haut ... | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pour mes ti francais d'amours Jeu 1 Nov - 6:27 | |
| | |
|
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pour mes ti francais d'amours Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| | |
|
eclypse^^ Touriste du forum
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse Jeu 1 Nov - 19:01 | |
| Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : bxl Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: eclypse^^ Jeu 1 Nov - 19:08 | |
| Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg | |
|
| Sujet: eclypse^^ Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi ! | |
|
| Sujet: eclypse^^ Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| voilaaaaaaaaaaaaa
A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mes ti francais d'amours | |
| |
|