| Soldat en recherche de team sympa | |
|
+4Bigh@ndb@ll remonlefou j0n@th@n Tonio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonio Grand actif du forum
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Soldat en recherche de team sympa Mer 24 Oct - 12:38 | |
| Bonjour je m'apelle Tonio,je suis tomber par le plus simple des hasard sur votre serveur de jeu et a passer une bonne pati de mon aprem avec quelque perssonne de votre team (alicia jerem jonatan ect )enfin bref étant disponible tout les soir et week end j'aimerai pouvoir vous partagez avec vous de bon moment ,j ai 21ans et as fait parti de la team des kami ,je joue plutot heavy(support)mais je touche as tout je suis classer 54 je croi de vos psychostats pour vous donner une idée enfin voila j aime bien rigoler mais tout en ayant un style de jeu sérieux,voila en attente d'une reponse de votre part merci d'avance Steam ami:anthony1863 mail:Tonio1863@hotmail.fr | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Mer 24 Oct - 12:51 | |
| ok tonio on dois attendre celui qui s'occupe des recrutement puis on te fera savoir quoi le plus vite le serveur des rapetou est tjr ouvert++ | |
|
| |
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Mer 24 Oct - 13:10 | |
| oui faut que notre recruteur de dise quoi mais en va deja en parle | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 25 Oct - 0:05 | |
| ok j'attendrait cette personne | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 25 Oct - 6:26 | |
| oui j'ai jouer avec toi mais c bart qui prend les dicision ok reste sur le serveur et a bientot | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 25 Oct - 6:37 | |
| LU MOI JE PREND PAS DE DESCISION SES PAS MOI QUI RECRUTE A BIENTOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 25 Oct - 6:50 | |
| Qui est le recruteur ?pour savoir a qui faut que je m'adresse! | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Jeu 25 Oct - 6:54 | |
| ses bart mes enfaite i revien demain soir ou samedi alors lui postera sur autre forum pour la team si on es interesser par toi et on te dira quoi se week end a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 25 Oct - 8:57 | |
| oK je reste a l'ecoute merci !! | |
|
| |
aliciaa L'éspagnole
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : pithiviers Emploi : sans emploi Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 8:49 | |
| coucou c moi ke c ki recrute
alor Tonio nou alon voir sa entre nous R@petoU moi je demande a voir ton jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 9:15 | |
| Ok no problemo,je passe regulierement depuis 2 ,3 jour sur votre serveur on sera amener a ce rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 10:24 | |
| Bon bart j espere que tu ne vas pas te fier a ma prestation sur la map orange car j ai été un peu noob sur ce cout la,lol et pour te montrer que je pense avoir le level pour les war je suis placer 24 au psychostats,enfin bref une petite parenthese just e pour vous dire que sa me plairait beaucoup de joué avec vous voila | |
|
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 10:54 | |
| tkt mai les psychostats sa veu rien dire sur dods dsl a toi dassuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 10:56 | |
| enfin je veut dire que j ai un peu de skill quand meme et que je ne servirait pas forcement a rien lol | |
|
| |
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Ven 26 Oct - 11:27 | |
| tkt pas ds notre team tt le monde ser a qlque chose | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Dim 28 Oct - 6:43 | |
| mais ne t'en fait pas c surtout du ffa que l'on cherche ok | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Dim 28 Oct - 12:48 | |
| ou fete ta team des CZ elle va comment comme tu est toujour chez eux "non" c pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Lun 29 Oct - 14:11 | |
| C est pour moi cette question??? | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
| Sujet: lol Lun 29 Oct - 16:27 | |
| oui ses pour toi la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Mar 30 Oct - 8:35 | |
| LOL vous ferer gaffe j ai jms fait parti des CZ et la je suis sans equipe . | |
|
| |
Bart Cheater
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Mer 31 Oct - 14:08 | |
| salut tonio jai le plaisire de tanoncer que tu fai partie de notre grande famille
~> R@pEtoU <~ Tonio {test} | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa Jeu 1 Nov - 12:52 | |
| Merci beaucoup ,j espere ne pas vous decevoir mais je souhaiterai avoir quelque info sur la team et son fonctionnement ,jour de train,warect ...merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat en recherche de team sympa | |
| |
|
| |
| Soldat en recherche de team sympa | |
|