| Veut jouer ac vous | |
|
+5Bart odhinn80 aliciaa Sgt_M@nu GrEgOu La LoUsE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrEgOu La LoUsE Saisonnier du forum
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Roquemaure Emploi : Cuisto, Loisirs : Jouer a DoD et aussi faire du paintball Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Veut jouer ac vous Lun 1 Oct - 9:23 | |
| donc moi c GrEgOu La LoUsE je suis agé de 19 ans, je suis complétement frapper et dingue je sort d'une team qui ma pas mal fait avencer j'ai jouer ché les *\L²C/* voila donc je suis pas souvent dispo (je bosse dan la restauration) et donc voila mon msn c krusty_vs_greg@hotmail.fr et mon steam c krusty_vs_greg voila je joue support jé jouer 4 mois grand max et g pas un grand nivo voila j'aime aussi les femme, jouer a DoD, rigoler, aller o toilette, et faire pipi sur les voiture des mamie et aussi boire du oasis, eet faire de la moto et conduire et écouter d'la music et rester cacher dans le spone, me cacher dans les maison sur flash et dans donner passer pas le garden............. | |
|
| |
Sgt_M@nu Acrot du forum
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 1 Oct - 10:55 | |
| toutes ces infos joue pas trop en ta faveur gregou, pas souvent dispo alors que notre team est de plus en plus vivante , des supports on en a pas mal et 4 mois de jeu c'est court apres faut voir ton niveau part rapport au notre !
sinon pour les frappa dingue c'est la bon porte , Merci de ton attention au R@petoU , notre recruteur national bartou va s'occuper de toi ^^ et bon courage pour la resto parce qu'il en faut !! | |
|
| |
aliciaa L'éspagnole
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : pithiviers Emploi : sans emploi Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Roquemaure Emploi : Cuisto, Loisirs : Jouer a DoD et aussi faire du paintball Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Mer 3 Oct - 15:46 | |
| voila je suis ok de faire un essai ché vous pourkoi pas si c bon rentrer dans la team FFA
moi ya pas de souci mé comparer a mon ancienne équipe moi je joue a dod pour le palaisr et pas pour le coter étre obliger de faire des match un de ten en ten sa fait plaisir mé pas 10 dans le meme mois c lourd a la fin ya la pression et j'aime pas trop sa surtout ke je les assez o boulot c poursa ke je suis venu ché les rapetou pour le coter déconne
voilou tout passer une bonne nuit et a+++ | |
|
| |
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Ven 5 Oct - 6:09 | |
| salu salu
un peti coucou vite fai
GrEgOu La LoUsE ok je vai faire aux plu vite pour ta demende de recrutement . je sui pas la en se moment mai je v en parler a odhinn pour kil voi sa sen moi avec les otre rapetou
sinon reste le bienvenue sur le serveur
coordialement Bart | |
|
| |
yotiteuf Acrot du forum
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : france Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Sam 6 Oct - 15:05 | |
| salut......un petit coucou meme si je te connais pos et me permet de te dire que la team rapetou et un grande famille et que tu sera toujour bien acceulli chez eux car ils ont le respect d autrui et ses cela qui fait le force et surtout une team ou l on ses s eclate ensembel au plaisir de te connaitre +++++++ | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Dim 7 Oct - 17:09 | |
| bienvenu a toi et a bientot sur le serveur et le forum | |
|
| |
yotiteuf Acrot du forum
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : france Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 8 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
yotiteuf Acrot du forum
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 8 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 8 Oct - 11:24 | |
| a ok
g pas tout compri mé bon .... je croi on et tous fatiguer
lololololololooolloololololololoooollloolololooollll | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Mar 9 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Sam 13 Oct - 1:04 | |
| Slt a toi GrEgOu La LoUsE j'ai une tres mauvaise nouvelle pour toi la decision des R@pEtoU est tomber je t'informe que tu va continué a te faire botter le cul sur le serveur c pour cele que tu va pouvoir mettre le tag des rapetou ce qui donnera:
~> R@pEtoU <~ GrEgOu La LoUsE | test
je te remerci et a bientot sur le serveur et le forum | |
|
| |
yotiteuf Acrot du forum
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Sam 13 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Sam 13 Oct - 16:10 | |
| ha c bien gentil a vous mé je suis DSL je ne peut accepter
mon ancienne team veut me garder et ma trouver un poste
je pence ke tout le monde c ce ke c la 1er team, c le coter fun ki ma fait rentrer et c le coter match ki ma fait partir et maintenan dans le team une section FFA vien de s'ouvrir et je suis inviter en en faire partie ché les coyote
et j'ai accepter donc je suis DSL mé pour moi sa été une grandee joie de jouer ac vous vous ete formidable et j'esper ke je pourrait venir jouer ac vous
je vous aimer , je vous aime , je vous aimerais
biz et encore navé | |
|
| |
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Sam 13 Oct - 18:02 | |
| pas de probleme bonne chance dans ta team et tu est le bienvenu sur le serveur et notre ts quand tu veut | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Dim 14 Oct - 2:34 | |
| li bon tampi pour nous lol reste le bien venu sur notre server ne nous oublie pas ++et bonne chance ++ | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Dim 14 Oct - 15:47 | |
| bon ok tu sra toujour le bienvenu sur le serveur | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : region parisienne Emploi : je travaille Loisirs : la peche et dod Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 15 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 15 Oct - 11:06 | |
| Bigh@ndb@ll pour quoi tu te marre | |
|
| |
yotiteuf Acrot du forum
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 15 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bigh@ndb@ll L'arbite
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 15 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
CôBr@ Acrot du forum
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous Lun 15 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut jouer ac vous | |
| |
|
| |
| Veut jouer ac vous | |
|