j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: quelque petites blague Lun 6 Aoû - 3:35 | |
| 1)c'est un lapin qui ce promene , il rencontre un ours qui pleure , le lapin dit a l'ours : pk tu pleure ? l'ours lui repond : je ne c'est plus qui je suis !le lapin lui repond : ben.. tu est grand avec des grosses griffe donc tu est un ours ! et lours dit : a ok bon ba je sui un ours ! ... le lapin continu sa ballade rencontre un mouton qui pleure ( aussi ) le lapin dit au mouton : ben pk tu pleure ? le mouton lui repond : je ne c'est plus qui je sui ! le lapin reflechis un cour moment et repond : ta des poil , tu pue donc , tu est un arabes !
2)c'est un francais un arabes un americain et un chinois qui font un tour en mongolfiere ,... l'americains veut monter + haut donc il jette un billet de 1 dollar$ et le francai dit : _ pk tu a jeter 1 Dollar$ ? l'americain lui reppond : _ car jen ai plein dans mon pays ,... il continue ... le chinois veut monter + haut donc il jette un sac de riz et l'americains dit :_ pk tu a jeter le riz ? et le chinois repond : _ car jen ai plein dans mon pays ! il continue ... le francais veut monter + haut donc il jette l'arabes et le chinois lui demande pk il a jetait l'arabes et le francais repond : _ car jen ai plein dans mon pays !
3)C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent
Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.
L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?
Je mendie dans le métro.
Hein ? Ca rapporte tant que ça ?
Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .
Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!
- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .
- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?
- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC"
4)Pourquoi les femmes,en Iran, marchent-elles en zig-zag ? - Parce qu'elles sont voilées
5)Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule !
je vous rassure suis pas raciste d'aiileur en mes une sur les belge aller 6)Pourquoi, hein pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes? - Parce que le sida s'attrape avec les pédales!!!! | |
|
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: quelque petites blague Lun 6 Aoû - 4:34 | |
| | |
|
clown habitué du forum
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : grigny france Emploi : mecanicien Loisirs : les bars Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quelque petites blague Ven 10 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
odhinn80 Le Viking
Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : Grigny (France) Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: quelque petites blague Sam 11 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
raiden666 Gamer Lover
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: quelque petites blague Sam 11 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lol Sam 11 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque petites blague | |
| |
|