Sujet: Histoire des Pseudos de chaqu'un Jeu 31 Mai - 18:44
Ôdhinn80
Référence Mythologie : Dans la famille d'Asgard, régente divine de la mythologie nordique, Odin (en vieux nordique Odhinn, en anglo-saxon Woden, en germanique ancien Wotan, dans la mythologie nordique, roi des dieux) était le dieu de la magie, de la sagesse, de la guerre, de la poésie et du savoir. Il est le père des immortels, la divinité suprême chez les anciens Vikings. Le nom d'Odin signifiait "furieux" ou "hors de soi" (simple formalité pour un dieu de la guerre). Fils de Bure, une entité née du géant Ymir, il défonça ce dernier pour en faire la terre (Midgard, entre autres) et créa l'Yggdrasil. Il est le père et souverain de la plupart des hauts dieux d'Asgard. Dieu du Ciel, il passe le plus clair de son temps dans le Walhalla où il "réceptionne, récompense et festoie avec" les âmes des braves guerriers tombés au combat. Les Valkyries ont choisi ces derniers sur Terre, sous la surveillance de Freya en personne
Odin était accompagné de deux corbeaux : -Hugin (la pensée) -Munnin (la mémoire) Il avait également deux loups : -Gjere -Freke ainsi qu'un cheval à huit pattes, Sleipner, qui avait la capacité de galoper aussi bien sur terre et sur mer que dans les airs. Peu de choses échappaient à Odin, car du haut de son siège sur le rocher d'Hlidskjalf (à prononcer très vite sans bafouiller), il observait les neuf mondes et tout ce qui s'y passait. Il vagabondait dans Midgard, sous la forme d'un voyageur de haute taille à barbe grise, vêtu d'un long manteau et portant un chapeau à larges bords. Pour Odin, le savoir était le pouvoir. Il avait sacrifié son oeil gauche pour boire la Source du Savoir. Il subit l'épreuve la plus étonnante en découvrant le secret des runes, il resta pendu neuf nuits à Yggdrasil (même jeu qu’en haut) blessé par un coup d'épieu avant d'attraper sa récompense. Il se donna en sacrifice, de la même manière qu'on lui offrait des prisonniers de guerre contre une faveur dans le cas d'Odin, il s'agissait de la connaissance ésotérique. Odin est juste et craint de tous, mais un des dieux composant sa "cour", Loki (son propre fils), est un traître qui va le mener à sa perte, provoquant le fameux Ragnarok.
Voici => ODIN / ODHIN / ODHINN / WOTHEN / WOTAN le dieu des terres du nord asgard
Et maintenant fondateur et leader de la Te@m R@pEtoU
Ôdhinn80
undertaker Mappeur R@pEtoU
Nombre de messages : 99 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Ven 1 Juin - 5:58
l' UNDERTAKER un des plus grand catcheurs encore en action : age 44 ans taille 2,06 m poids 146 kgs je l'ai rencontré au forest national de bruxelles en 1989 j'ai ete fan bien avant quand il a commencé en1984
raiden666 Gamer Lover
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Ven 1 Juin - 17:38
Raiden 666
Raiden (ou Rayden) est le dieu de l'orage dans la mythologie japonaise . C'est aussi un personnage du jeu Mortal Kombat où il utilise la foudre comme arme pour vaincre ses adversaires.
Raiden (雷電) ou Raijin (雷神) est le dieu du tonnerre et des éclairs de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷, tonnerre) et den (電, éclair) ou jin (神, dieu). Il est souvent décrit comme un démon frappant des tambours pour créer le tonnerre. Selon la tradition, c'est Raiden qui serait à l'origine de la faillite de la tentative d'invasion mongole du Japon en 1274 alors qu'il créa Kamikaze, le typhon qui arreta l'avancée mongole. Il est le compagnon de Raijû l'« animal tonnerre ».
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:30, édité 1 fois
L@bott€ Cordonnier
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Sam 2 Juin - 9:12
L@bott€
Ici pas de dieu non non rien de tout celà :D Tout simplement un gros clin d'oeil envers mon ancien metier
Bigh@ndb@ll L'arbite
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : pithiviers Emploi : routier Loisirs : handball Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Lun 4 Juin - 12:53
slt pour moi ces seulement que je pratique le handball sans compte les heure ces pour cela que Ôdhinn ma donnée ce psuedo
Bart Cheater
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Springfield Emploi : Monteur reseau electrique Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Lun 4 Juin - 13:37
Bart
moi c pas dieu mai un hero de dessin animer
aliciaa L'éspagnole
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : pithiviers Emploi : sans emploi Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Mar 5 Juin - 3:31
ALICIAA
ce pseudo représente mes origines hispanique etant donné que c est un prénom tres commun la haut
remonlefou Acrot du forum
Nombre de messages : 536 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : etudiant Loisirs : judo ju jitsu equitation Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Dim 10 Juin - 2:38
ba moi c est parsque je court tout le temp est que j arrte pas de fair des foulle.age 16.5 taille:1m70est moche goss allez je vous laisse
j0n@th@n Acrot du forum
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : belgique Emploi : cuisinier Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect... Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: ... Sam 16 Juin - 17:08
moi j'ai choisi mon prenom comme pseudo mnt si vous trouver un pseudo qui me va ben dite moi et mettez vous d'accord ^^
louve habitué du forum
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Lun 25 Juin - 15:13
Pour ma part c'est très simple. Depuis petite, je suis en admiration devant les loups. Pour moi c'est le plus bel animal. Donc voilà mon pseudo c'est un grand clin d'oeil à un animal adorable et très beau
Soul78
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : yveline Emploi : Apprentissage. Loisirs : Voiture, sortie, informatique Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Mar 26 Juin - 15:54
Soulkiller
Tueur d'ame. dans le genre meme quand t'es mort y'en a toujours un pour t'achever dans l'au dela...
J'ai ce pseudo de puis que j'ai commencer counter a mes 10, 11 ans. je l'ai trouver comme ce et je l'ai plus lecher. le dot de ma gourmette est graver S.O.U.L
clown habitué du forum
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : grigny france Emploi : mecanicien Loisirs : les bars Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Mer 25 Juil - 15:51
coucou tout le monde moi g choisi mon pseudo car jadore les clown jen est 5 en tatouge voila ^^
Binome Acrot du forum
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Jeu 26 Juil - 9:29
Alors moi c'est binome, car en faite mon binome m'appelle binome. Mais pas seulement ce binome la, en faite c'est tout les binomes que j'ai U qui m'appellai binome. Alors voila pourquoi binome. Bref une histoire de binome.
back2 Saisonnier du forum
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : st martin d abbat Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un Dim 29 Juil - 4:54
moi j ai choisi ce nom parce que je suis comme sa musique tranquille