Te@m R@petoU
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 Psychotest

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Tonio
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Tonio


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MessageSujet: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:49

Hypothèse : Vous courez en compagnie de trois autres joueurs et vous voyez trois de vos coéquipiers se faire faucher par le feu d'une mitrailleuse. Est-ce que vous (a) continuez et tuez le servant de la mitrailleuse, (b) lui lancez une grenade, (c) vous éloignez, ou (d) attendez que le mitrailleur bouge ou recharge?
je laisse voir vos reponse et je vous met la suite demain What a Face
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:24

moi je repon (e) je fai un petite improvisation
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remonlefou
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:27

j att quel rechage ou je j ete fumi
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MessageSujet: lol   Psychotest Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:12

la grenade
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:06

Ce qui suit est assez long et sa explique certaine chose a vous de voir ce qui vous interresse:
Hypothèse : Vous courez en compagnie de trois autres joueurs et vous voyez trois de vos coéquipiers se faire faucher par le feu d'une mitrailleuse. Est-ce que vous (a) continuez et tuez le servant de la mitrailleuse, (b) lui lancez une grenade, (c) vous éloignez, ou (d) attendez que le mitrailleur bouge ou recharge?

Si vous avez répondu (a) ou (d), réexaminez la situation. Essayer de tuer le canonier bille en tête vous conduira probablement à l'échec, même s'il est possible de tuer le mitrailleur de cette façon. Attendre que le mitrailleur bouge ou recharge gâche votre temps, et éventuellement celui de vos coéquipiers aussi si vous bloquez le chemin.

Jeter une grenade sur le mitrailleur n'est pas une mauvaise idée, tant que vous ne vous exposez pas vous-même. Vous pouvez ensuite attaquer le mitrailleur juste après l'explosion, en supposant qu'il ait replié son arme pour s'éloigner de la grenade.

Vous éloigner est la réponse la plus sûre. Trouvez une route alternative pour contourner le mitrailleur et le tuer, ou ignorez-le complètement. De cette façon, vous ne perdez pas de temps et vous ne vous faites pas tuer sans nécessité.

Bien sûr, il y a plus de quatre façons de répondre à cette question, et il y a beaucoup plus de variables dont il faut tenir compte que la seule présence de la mitrailleuse. Ce qui est important est que vous réfléchissiez à votre situation avant d'agir et que vous fassiez quelque chose d'intelligent. Lisez cet Anti Guide pour trouver des idées mais, surtout, réfléchissez, pensez à votre situation.


Terminologie

* Espaces Ouverts

Lorsque vous pouvez vous déplacer dans n'importe quelle direction. De grands champs et des plages de débarquement sont des exemples d'espaces ouverts.

* Espaces Fermés

Lorsque vous ne pouvez vous déplacer que dans quelques directions bien définies. Les passages, tunnels, et l'intérieur des bâtiments sont des exemples d'espaces fermés.

* Champ De Tir

La zone sur laquelle une mitrailleuse déployée peut tirer.

* Zone De Capture Du Drapeau

Un drapeau qui peut être capturé par une personne, mais qui exige que cette personne reste près du drapeau pendant un certain laps de temps. Vous ne pouvez pas capturer ces drapeaux quand il y a un ennemi dans la zone de capture du drapeau.

* Capture Instantanée De Drapeau

Un drapeau qui peut être capturé par une personne le touchant, qui est alors instantanément capturé.

* Drapeau de Capture d'Equipe.

Un drapeau qui demande que plusieurs équipiers se tiennent près du drapeau pour pouvoir être capturé. Vous ne pouvez pas capturer ce drapeau tant qu'il y a un ennemi dans la zone de capture du drapeau.

* Top Drapeau

Le moment où les points sont distribués aux équipes en se basant sur les drapeaux contrôlés. Les Tops se produisent périodiquement.



Victoire

Dans votre esprit, il devrait y avoir un but global : vaincre. Votre équipe a besoin d'avoir plus de points d'équipe (pas de points personnels) que l'équipe ennemie et c'est votre responsabilité d'accomplir cet objectif. Tout ce que que vous faites devrait refléter cet objectif. Quand vous choisissez une classe, vous le faites pour combattre efficacement. Quand vous prenez l'offensive, vous le faites pour marquer des points. Quand vous défendez, vous le faites pour empêcher l'ennemi de marquer. Quand vous tuez les tireurs isolés et les mitrailleurs ennemis, vous le faites pour que votre équipe puisse progresser efficacement. Mais si vous ou votre équipe tuez au hasard, les efforts de votre équipe seront rarement focalisés et resteront le plus souvent inefficaces.
Les points personnels ne sont pas pertinents.

Sur les maps standards, les points d'équipe sont distribués lorsque l'on contrôle des drapeaux au moment du Top Drapeau. Malheureusement sur ces maps, vous ne ramassez pas beaucoup de points si vous remportez le round. Cela signifie que la meilleure stratégie pour les points d'équipe devrait être de contrôler une majorité de drapeaux (dans l'idéal, tous sauf un drapeau neutre) plutôt que de prendre tous les drapeaux. Néanmoins, si votre équipe peut prendre l'initiative au début de chaque round, il serait mieux de capturer tous les drapeaux.


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Tonio
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:08

Avoir conscience de votre environnement

La conscience de la situation mesure la pertinence de la perception que vous avez de votre environnement. Avant de pouvoir penser à votre situation, vous devez connaître votre situation. Avant que vous puissiez prendre une décision en connaissance de cause, vous devez être informé. Par conséquent, rassembler l'information est la première étape sur la route de la victoire. Plus vous avez conscience de votre environnement, meilleures seront vos décisions et plus efficace sera votre combat.

Avant tout, sachez quel est votre objectif. Essayez-vous de contrôler tous les drapeaux et d'empêcher l'autre équipe de faire de même? Etes-vous exclusivement un attaquant? Un défenseur? Puis, sachez situer les objectifs et où vous vous trouvez par rapport à eux. A quel point êtes-vous proche de l'objectif le plus près? Combien de temps cela vous prendrait pour l'atteindre? Vous connaissez ces éléments en connaissant les maps.

Votre première source d'information est votre vue. Comme avec vos yeux dans la vie réelle, vous ne pouvez voir que dans la direction que vous regardez. Pour connaître votre situation, il faut que vous regardiez autour de vous. Ne regardez pas toujours dans la direction où vous vous dirigez. Au lieu de cela, vous devriez perpétuellement sonder votre environnement pour détecter la présence d'ennemis et de coéquipiers. (Notez que vous vous déplacez plus vite quand vous regardez droit devant plutôt que de biais. Par conséquent, au début des rounds, contentez-vous de foncer directement.)

Dans les espaces ouverts, regardez autour de vous. Vous devez couvrir de nombreuses directions. Regardez autour de vous pendant que vous vous déplacez en straffant avec les touches de côté. Quand vous passez devant des rues et des entrées de bâtiments, straffez pendant que vous y jetez un oeil.

Dans les espaces fermés, vous avez peu d'endroits à surveiller. Ce sont les directions d'où l'ennemi peut apparaître. Dans les tunnels, surveillez devant, derrière, dans les coins et les entrées. Dans les pièces, surveillez les entrées et les fenêtres. Quand vous approchez d'un coin de mur, tournez-vous toujours de sorte que votre croix de tir vise au loin. Par exemple, dans un tunnel, si vous arrivez vers un virage à 90° degrés vers la gauche, gardez votre réticule de visée juste sur la droite du coin de mur, dans l'espace libre. Comme ça, si quelque chose apparaît, vous serez prêt.

Autant dans les espaces ouverts que fermés, vous ne pouvez pas voir derrière les caisses et les autres obstacles. Aussi il est bon de vérifier derrière ces obstacles à chaque fois que vous passez devant. Soyez attentifs à la présence d'armes ou de parties du corps d'un ennemi qui dépasseraient des murs.

Le monde n'a pas que deux dimensions. Les ennemis peuvent se trouver au-dessus ou en-dessous de vous, aussi regardez en haut et en bas si besoin.
Supposez toujours que l'ennemi est partout.

Votre HUD fournit des informations capitales. Grâce à lui, vous connaissez votre niveau de santé, de stamina, de munitions, l'identité de qui contrôle les drapeaux, le délai avant la prochaine vague de respawn, et éventuellement le temps qu'il reste pour attaquer ou défendre.

Sur les maps standards, le statut des objectifs, en haut à gauche, vous en dit plus que l'identité de celui qui contrôle tel drapeau. Ils vous disent aussi quand quelqu'un est entrain de s'emparer d'une zone de capture de drapeau (car l'icône du drapeau change lentement de couleur) ou quand quelqu'un se trouve à proximité (quand vous voyez 2/3, ça signifie que deux personnes se trouvent dans une zone de capture qui en requiert trois). Savoir quel drapeau l'ennemi vient de capturer (ou est entrain de capturer) vous donne une assez bonne idée de leur position.

Les messages de décès, dans le coin supérieur droit de l'écran, sont particulièrement utiles. Si vous savez où se trouvent vos équipiers et que vous voyez un message de mort pour eux, alors vous situez la présence potentielle d'ennemis. Si votre coéquipier défendait le dernier drapeau, alors vous savez que vous devez capturer un drapeau ennemi ou aller défendre votre drapeau. Les messages de mort vous avertissent aussi quand vous avez tué un ennemi à couvert (ex: quand vous tirez à travers une porte ou quand vous tirez à travers un mur avec une mitrailleuse.

Les icônes des messages de mort vous montrent l'arme utilisée pour tuer. Si vous voyez trois de vos coéquipiers fauchés juste devant vous, et que vous voyez trois messages de mort d'un mitrailleur ennemi les tuant, alors vous savez à quoi vous attendre.

Dans les maps de parachutistes avec une seule vie par round, les messages de mort peuvent être utilisés pour tenir le compte du nombre d'ennemis qui restent en vie. En regardant les scores, comptez les morts ennemis et voyez combien de joueurs sont dans l'équipe ennemie.

Les messages de discussion sont utiles quand vos coéquipiers vous disent quelquechose d'utile. Quand vous écrivez, vous pouvez ajouter %l (un signe de pourcentage suivi d'un L minuscule) pour donner votre position.

Quand quelqu'un capture un drapeau de capture instantanée, il y a un message en bas à gauche qui vous en averti. Utilisez-le pour garder la trace des ennemis et des coéquipiers.

Les sons sont une excellente source d'information. D'abord, les sons fournissent des informations de position (assurez-vous que vos haut-parleurs sont réglés assez fort pour pouvoir entendre des bruits de pas). Vous pouvez entendre des ennemis arrivant derrière vous ou sur les côtés. Vous entendez les gens tomber d'une certaine hauteur et vous pouvez entendre les portes s'ouvrir. Vous pouvez entendre les gens sauter ou s'allonger au sol ou lancer une grenade. Mais rappelez-vous que l'on ne fait aucun bruit lorsque l'on avance accroupi. Aussi, quand vous êtes proche de la zone de respawn ennemie, vous pouvez entendre les ennemis armer (re-cock) leurs fusils lorsqu'ils reviennent en jeu.

Deuxièmement, les sons fournissent des informations sur les armes. Apprenez à distinguer les armes en vous basant sur leur son et leur cadence de tir. Savoir quelle arme vient de tirer vous laisse savoir s'il y a un ami ou un ennemi près de vous. Entendez l'ennemi lorsqu'il recharge. Egalement, le fusil des alliés, le Garand, fait un bruit très distinct lorsqu'il tire la dernière cartouche du chargeur.

Composez avec chaque information pour avoir une bonne idée de ce qu'il se passe autour de vous. Par exemple, vous pouvez entendre le tir d'une arme ennemie et voir ensuite un message de mort disant qu'un ennemi a tué l'un de vos coéquipiers. Si vous pouvez déterminer d'où venait le son, alors vous savez où se trouve cet ennemi en particulier. Peut-être était ce près d'un drapeau détenu par votre équipe, ainsi vous saurez que l'ennemi s'apprête à capturer ce drapeau.

Une qualité très importante est de savoir garder la trace d'ennemis en particulier. Vous pouvez faire cela en regardant qui capture quel drapeau, qui tue qui, où la mort a t-elle lieu, et qui est mort et qui est encore en vie. Aussi, voir quelle arme ils utilisent peut vous donner une idée de ce qu'ils ont en tête. Par exemple, un mitrailleur flinguant tout le monde est probablement déployé et défend un endroit. (Un mitrailleur intelligent, cependant, peut se déplacer).

Tout connaître ne suffira pas pour gagner. D'abord, vous devez réfléchir à ce qu'une information signifie. Ensuite, vous devez réfléchir à votre situation pour voir où en tirer avantage.


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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:11

Attaque

L'offensive est la seule façon de gagner, et devrait donc être votre activité principale. Etre offensif signifie prendre des drapeaux et contrôler de l'espace, que vous preniez de la terre neutre ou de la terre ennemie. Un bon sens offensif agit comme une bonne défense, parce que cela force l'ennemi à se battre chez lui plutôt que chez vous.

Si possible, capturez des drapeaux profondément dans le territoire ennemi. Cela forcera l'ennemi à recapturer ses drapeaux les plus proches et à vous courir après. Il est toujours bon de retenir l'ennemi loin en arrière dans son territoire.

Un bon stratagème est de vous placer vous-même derrière l'ennemi. Une façon de faire cela est d'appprocher de la zone de respawn ennemie, de vous cacher et de laisser l'ennemi passer devant vous (ou de vous assurer que l'ennemi est déjà passé). Une fois que vous êtes derrière les ennemis, vous pouvez facilement les tuer. (Ce peut être une mauvaise idée de capturer le drapeau d'abord car ça alertera l'ennemi sur votre présence et votre position). Si les défenses de l'ennemi sont concentrées autour d'un objectif, alors n'attaquez pas cet objectif. Attaquez plutôt un autre objectif. Ca vous donnera des captures d'objectif faciles, et obligera l'ennemi à disperser ses défenses sur les autres objectifs, ce qui affaiblira sa défense du premier objectif.

Combattez l'ennemi là où il est le plus faible.

En fait, le mieux est de complètement éviter l'ennemi. Capturez des objectifs là où l'ennemi n'a aucune défense.

Si vous devez affronter des défenses concentrées, alors essayez d'attaquer l'ennemi par l'arrière ou de plusieurs directions à la fois.



Défense

La défense signifie défendre des objectifs et des territoires qui sont déjà à vous. L'attaque est en général préférable à la défense (sauf si votre objectif est seulement de défendre ou si vous ne voulez pas capturer le dernier drapeau ennemi). Une équipe entière qui défend le dernier drapeau est une garantie d'échec. L'attaque pure force l'ennemi à reculer, tandis que la défense pure invite l'ennemi à célébrer sa victoire.

Mais si vous êtes conduit à devoir défendre, il y a quelques principes à suivre. D'abord, les meilleurs endroits à défendre sont les points de contrôle (chokepoints) où l'ennemi n'a pas d'autres choix que de passer à travers s'il veut avancer. Autant que possible, tenez l'équipe ennemie entière à distance. Si vous ne pouvez pas défendre un point de contrôle, défendez les routes que l'ennemi prendra probablement.

Deuxièmement, défendez aggressivement aussi loin en devant que possible. Ceci donnera une chance à votre équipe de récupérer si l'ennemi devait céder. (Ce conseil ne s'applique pas évidemment aux maps où vous n'avez qu'une seule vie par round). Egalement, commencez à tirer sur l'ennemi avant qu'il ne capture votre drapeau, pas après.
Mettez l'ennemi sur la défensive à chaque fois que possible.

On ne peut rien capturer dans une zone de capture (drapeau ou objectif) tant qu'il reste un ennemi dans cette zone. Vous pouvez tourner cela à votre avantage en entrant dans la zone de capture juste avant que l'ennemi ne capture le drapeau. Ensuite, si l'ennemi ne vous voit pas, vous pouvez ressortir de la zone, laissant ainsi croire à l'ennemi qu'il peut capturer le drapeau. Répéter.

S'il ne reste à votre équipe que le drapeau près de votre base, ça peut être une bonne idée de jeter des grenades dessus tout en allant capturer d'autres drapeaux. Vous ne voulez pas gâcher votre temps en restant près de votre dernier drapeau alors que vous avez besoin de reprendre les autres drapeaux, et les grenades peuvent empêcher l'ennemi de la capturer. [A ne faire que si la zone est libre de coéquipiers].


Combattre et Survivre


Avant d'engager l'ennemi, demandez-vous si le combat est même nécessaire. Vous avez besoin de capturer des objectifs. Tuer l'ennemi peut vous aider dans cette tâche, si l'ennemi vous empêche de le faire, mais le combat interférera avec votre objectif si vous êtes derrière l'ennemi sur le point de capturer leur dernier drapeau contrôlé. Dans la plupart des situations cependant, vous voudrez engager l'ennemi.

Il est plus facile de tuer l'ennemi si vous le voyez avant qu'il ne vous voit (cf Conscience De l'Environnement). Si vous les voyez en premier, vous pouvez les contourner ou vous préparer à leur tirer dessus dès qu'ils apparaîtront. Quand l'ennemi n'a aucune chance de riposter, alors vos chances de survivre sont plus grandes. Soyez discret. (Etre discret signifie ne fournir aucune information listée dans Conscience De l'Environnement à l'ennemi. Cf aussi Discrétion.)

Trompez l'ennemi. Si vous êtes caché, alors essayez de tuer l'ennemi quand il est bien à découvert (plutôt que le tuer dès que vous le voyez), de façon à ce qu'il pense que vous vous trouvez ailleurs. Appliquez-vous à toujours tuer l'ennemi dans la même zone, et vous pourrez plonger toute l'équipe ennemie dans la confusion.

Soyez toujours prêt à tuer l'ennemi. Quand vous vous déplacez, gardez votre croix de visée là où vous vous attendez que l'ennemi apparaisse (ex: les entrées quand vous êtes à l'intérieur). De cette façon, vous pouvez tirer sans avoir à viser.

Déplacez-vous de façon imprévisible. Il est plus facile de tuer un ennemi qui ne bouge jamais (et il est plus facile de tuer un ennemi qui se déplace de la même façon qu'un ennemi qui se déplace de façon aléatoire). Bien sûr, votre tir peut ne pas être ausi précis quand vous vous déplacez, il peut donc être nécessaire de s'arrêter et s'accroupir avant de tirer.

Réduisez le nombre de directions que vous devez surveiller. Vous pouvez faire ceci en interposant un obstacle dans la direction que vous ne voulez pas surveiller. Ne vous exposez que si nécessaire. Si vous voulez lancer une grenade, essayez de le faire d'une position abritée. Tuez depuis des positions abritées autant que possible. Cependant, rappelez-vous que s'exposer est nécessaire pour gagner ; se cacher tout le temps est inefficace.

Lorsque vous devez vous exposer, surprenez! Une tactique est de s'accroupir derrière un obstacle de couverture, de se lever (pop-up), de tirer sur un ennemi, et ensuite de se baisser à nouveau. Une autre est de sauter de derrière un mur (ou une autre couverture, de s'accrpupir (crouch) et de tirer sur l'ennemi. Le plus souvent, simplement jaillir d'un coin de rue en tirant suffira à surprendre l'ennemi.

Vous pouvez utiliser la fumée des grenades ou des explosions d'ambiance pour vous dissimuler de l'ennemi. Il est mieux de se déplacer quand l'ennemi ne peut pas vous voir. Vous pouvez aussi vous cacher derrière un buisson ou une autre plante mais assurez-vous que votre arme ne ressort pas sinon l'ennemi vous verra.

En nageant (et pas en sautant), vous pouvez remonter à la surface et utiliser votre arme ou jeter des grenades.

Si vous voyez un jet de balles de mitrailleuse, résistez à la tentation de le traverser.

Une méthode pour lancer une grenade consiste à jeter la grenade par terre, de commencer à compter à rebours depuis 5, ramasser la grenade avec la touche "utiliser", et de l'envoyer sur l'ennemi avant d'arriver à 0. Cela interdira à l'ennemi la moindre chance de vous renvoyer la grenade ou de s'éloigner d'elle.

Si vous êtes engagé dans un duel aveec un ennemi qui a une arme moins précise que la vôtre, par exemple, une mitrailleuse non-déployée, alors gardez vos distances pour conserver l'avantage de la portée. Réciproquement, si vous êtes celui avec l'arme la moins précise, essayez de vous rapprocher.

Quand vous affrontez plusieurs ennemis, tuez en premier l'ennemi qui représente la plus grande menace pour vous. Dans l'idéal, vous essayerez de tuer tous ceux que vous affrontez. Quand vous vous battez avec une arme automatique, il peut être mieux de tous les arroser d'abord puis de les tuer. De cette façon, ils seront ralentis pour avoir été touchés et seront moins efficaces. S'il y a une mitrailleuse et que vous savez que vous allez mourir, alors essayez de la tuer. Les mitrailleuses peuvent être très dangereuses pour votre équipe, aussi c'est une bonne idée de les éliminer.

Quand on est très rapproché d'elle, une mitrailleuse déployée ennemie est extrêmement vulnérable pour autant que vous la surpreniez et réduisiez le temps que vous passez dans son champ de tir. Plus vous êtes près d'un mitrailleur, plus vous bougerez vite sur son écran. Une fois que vous êtes sorti de son angle de tir, vous pouvez facilement le tuer sans vous inquiéter qu'il vous tire dessus.

Le fait que vous n'ayez pas de croix de visée sur les fusils de précision lorsqu'ils ne sont pas sous lunette ne doit pas vous décourager de les utiliser sans leur zoom. Apprenez où se trouve le centre de votre écran et entraînez-vous à tirer sans visée.


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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:43

sa a l'air sympa a lire mais merci je prefere regardé des video loool mdr
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:25

lol oui je sais que c est long et peu etre barban mais si sa peut aider certain menbres study
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MessageSujet: Re: Psychotest   Psychotest Icon_minitime

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