Te@m R@petoU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te@m R@petoU

jeux sur day of defeat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire des Pseudos de chaqu'un

Aller en bas 
+10
louve
j0n@th@n
remonlefou
aliciaa
Bart
Bigh@ndb@ll
L@bott€
raiden666
undertaker
Admin R@pEtoU
14 participants
AuteurMessage
Admin R@pEtoU
Admin
Admin
Admin R@pEtoU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

Ôdhinn80


Référence Mythologie : Dans la famille d'Asgard, régente divine de la mythologie nordique, Odin (en vieux nordique Odhinn, en anglo-saxon Woden, en germanique ancien Wotan, dans la mythologie nordique, roi des dieux) était le dieu de la magie, de la sagesse, de la guerre, de la poésie et du savoir. Il est le père des immortels, la divinité suprême chez les anciens Vikings. Le nom d'Odin signifiait "furieux" ou "hors de soi" (simple formalité pour un dieu de la guerre). Fils de Bure, une entité née du géant Ymir, il défonça ce dernier pour en faire la terre (Midgard, entre autres) et créa l'Yggdrasil. Il est le père et souverain de la plupart des hauts dieux d'Asgard. Dieu du Ciel, il passe le plus clair de son temps dans le Walhalla où il "réceptionne, récompense et festoie avec" les âmes des braves guerriers tombés au combat. Les Valkyries ont choisi ces derniers sur Terre, sous la surveillance de Freya en personne
Image hébergée par servimg.com
Odin était accompagné de deux corbeaux : -Hugin (la pensée) -Munnin (la mémoire) Il avait également deux loups : -Gjere -Freke ainsi qu'un cheval à huit pattes, Sleipner, qui avait la capacité de galoper aussi bien sur terre et sur mer que dans les airs. Peu de choses échappaient à Odin, car du haut de son siège sur le rocher d'Hlidskjalf (à prononcer très vite sans bafouiller), il observait les neuf mondes et tout ce qui s'y passait. Il vagabondait dans Midgard, sous la forme d'un voyageur de haute taille à barbe grise, vêtu d'un long manteau et portant un chapeau à larges bords. Pour Odin, le savoir était le pouvoir. Il avait sacrifié son oeil gauche pour boire la Source du Savoir. Il subit l'épreuve la plus étonnante en découvrant le secret des runes, il resta pendu neuf nuits à Yggdrasil (même jeu qu’en haut) blessé par un coup d'épieu avant d'attraper sa récompense. Il se donna en sacrifice, de la même manière qu'on lui offrait des prisonniers de guerre contre une faveur dans le cas d'Odin, il s'agissait de la connaissance ésotérique. Odin est juste et craint de tous, mais un des dieux composant sa "cour", Loki (son propre fils), est un traître qui va le mener à sa perte, provoquant le fameux Ragnarok.


Voici => ODIN / ODHIN / ODHINN / WOTHEN / WOTAN
le dieu des terres du nord asgard


Image hébergée par servimg.com

Et maintenant fondateur et leader de la Te@m R@pEtoU

Ôdhinn80
Revenir en haut Aller en bas
https://rapetou.forumgaming.fr
undertaker
Mappeur R@pEtoU
Mappeur R@pEtoU
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:58




l' UNDERTAKER un des plus grand catcheurs encore en action : age 44 ans taille 2,06 m poids 146 kgs je l'ai rencontré au forest national de bruxelles en 1989 j'ai ete fan bien avant quand il a commencé en1984 affraid
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

Raiden 666





Raiden (ou Rayden) est le dieu de l'orage dans la mythologie japonaise . C'est aussi un personnage du jeu Mortal Kombat où il utilise la foudre comme arme pour vaincre ses adversaires.

Raiden (雷電) ou Raijin (雷神) est le dieu du tonnerre et des éclairs de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷, tonnerre) et den (電, éclair) ou jin (神, dieu). Il est souvent décrit comme un démon frappant des tambours pour créer le tonnerre. Selon la tradition, c'est Raiden qui serait à l'origine de la faillite de la tentative d'invasion mongole du Japon en 1274 alors qu'il créa Kamikaze, le typhon qui arreta l'avancée mongole. Il est le compagnon de Raijû l'« animal tonnerre ».



Histoire des Pseudos de chaqu'un Photo-6314


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@bott€
Cordonnier
Cordonnier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:12

L@bott€


Ici pas de dieu non non rien de tout celà :D Tout simplement un gros clin d'oeil cyclops envers mon ancien metier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:53

slt pour moi ces seulement que je pratique le handball sans compte les heure ces pour cela que Ôdhinn ma donnée ce psuedo
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cheater
Cheater
Bart


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Springfield
Emploi : Monteur reseau electrique
Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme
Date d'inscription : 31/05/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:37

Bart


moi c pas dieu mai un hero de dessin animer
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
aliciaa
L'éspagnole
L'éspagnole
aliciaa


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 01/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:31

ALICIAA

ce pseudo représente mes origines hispanique etant donné que c est un prénom tres commun la haut
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Acrot du forum
Acrot du forum
remonlefou


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : judo ju jitsu equitation
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:38

ba moi c est parsque je court tout le temp est que j arrte pas de fair des foulle.age 16.5 taille:1m70est moche goss allez je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://remonlefou.skyblog.com
j0n@th@n
Acrot du forum
Acrot du forum
j0n@th@n


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : cuisinier
Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect...
Date d'inscription : 05/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: ...   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

moi j'ai choisi mon prenom comme pseudo mnt si vous trouver un pseudo qui me va ben dite moi et mettez vous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jon3332.skyblog.com
louve
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 25/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Pour ma part c'est très simple. Depuis petite, je suis en admiration devant les loups. Pour moi c'est le plus bel animal. Donc voilà mon pseudo c'est un grand clin d'oeil à un animal adorable et très beau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soul78

Soul78


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : yveline
Emploi : Apprentissage.
Loisirs : Voiture, sortie, informatique
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Soulkiller

Tueur d'ame. dans le genre meme quand t'es mort y'en a toujours un pour t'achever dans l'au dela...

J'ai ce pseudo de puis que j'ai commencer counter a mes 10, 11 ans. je l'ai trouver comme ce et je l'ai plus lecher. le dot de ma gourmette est graver S.O.U.L
Revenir en haut Aller en bas
clown
habitué du forum
habitué du forum
clown


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : grigny france
Emploi : mecanicien
Loisirs : les bars
Date d'inscription : 20/07/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

coucou tout le monde moi g choisi mon pseudo car jadore les clown jen est 5 en tatouge voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binome
Acrot du forum
Acrot du forum
Binome


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Derrière toi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Fan de Heroes !, foot, rugby, musique, informatique, cinema et les petites soirées ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:29

BINOME


Alors moi c'est binome, car en faite mon binome m'appelle binome. Mais pas seulement ce binome la, en faite c'est tout les binomes que j'ai U qui m'appellai binome. Alors voila pourquoi binome.
Bref une histoire de binome.
Revenir en haut Aller en bas
back2
Saisonnier du forum
Saisonnier du forum
back2


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : st martin d abbat
Date d'inscription : 05/07/2007

Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:54

moi j ai choisi ce nom parce que je suis comme sa musique tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Pseudos de chaqu'un Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Pseudos de chaqu'un   Histoire des Pseudos de chaqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Pseudos de chaqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire vrai!!
» l'histoire des rapetous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Te@m R@petoU :: Le Forum libre des R@pEtoU :: Le coffre de Picsou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser