Te@m R@petoU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Te@m R@petoU

jeux sur day of defeat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse déception

Aller en bas 
+7
L@bott€
odhinn80
aliciaa
Sgt_M@nu
raiden666
undertaker
Admin R@pEtoU
11 participants
AuteurMessage
Admin R@pEtoU
Admin
Admin
Admin R@pEtoU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

Voici la bonne réputation que nos potes les Cz nous font suite a un mal ettendu navrant ,pour le quel ödhinn80 c'est expliqué avec lix ,quand il a prit Team Cz. cindy pour un autres joueur Yotiteuf pour ne pas le nomé ...

Vous pourez lire que se qu'il a bien voulu expliqué ,sans mentionné le faite de l'expliquation ni des plate excuses d' odhinn80 le jour même ainsi que le lendemain .

Quand a l'aide de bulllZor pour le serveur il y vas la aussi de sa version ,puisque le serveur a été reglé avec un autre gars que lui (cyril13000) , bullZor ma aider qu'au plantage de la nouvelle version du admin-plugn ,pour la quelle je ne possedé pas une ligne de commande et au lancement du nouveau site pour mon ignorance sur les fichiers index ... Yotiteuf poura le confirmé puisqu'il était présent se jour la .d'ailleur les membres a connaitre ,c'est lui(vous comprendrez en lisant la suite)pour le reste quand il dit qu'il nous a lancé !!!; les R@pEtoU ont étaient créé au début du mois de septembre 2006 ,et les trois prétendu sauveur ont rencontré notre team en fin Novembre 2006 ,nous avions déjat un site ,un serveur et fait des wars,la colére du moment expliquera surment les dérivent et les énnocés érroné de Lix ,sur que je ne saurai jamais les remercier a la hauteur de leurs aide mais quand même...!!!
Voici les deux posts



1
Salut les gars, c'est pour vous dire que je viens d'avoir odhinn sur le serveur des rapetou, et je suis dégouté de ce qui viens de ce passer, surtout qu'apres tout ce que Bull a fait pour leur serveur parce qu'il ne savait rien regler.
Enfin le prob c'est que moi et ma petite femme (qui a même dit bonjour mais n'a eu aucune reponse) étions en train de jouer chez eux,rienqu'a deux et il ma envoyé chier en me prennant pour titeuf alors là franchement pour une mentalité de leader de team je ne comprend pas.?.?.?.?...
enfin bref coupons les ponts avec certains d'entre eux, c'est malheureux quand meme d'en venir a ce point. Vive la mentalité de certaine team sur DODs et moi je dis vive notre team qui ne se prend pas la tête et vive Battlefield ( pour le teamplay )
Biz
2
heu oui en faite rapetou est une team dod sources que Bull, wabash et moi, de la section dod sources avons bcp aidé pour les lancés. Etant donner que il ne savait meme pas regler leur serveur (meme pas capable de mettre quelqu'un de leur team en admin...) enfin bref, moi et ma petite femme (CZ.team- Cindy) qui n'ai pas enregistré dans la team parce qu'elle joue occasionnellement avec moi, etions deja en train de jouer depuis un moment sur leur serveur parce qu'il nous connaissent bien, (le probleme sera compris seulement par les personnes qui connaissent la team) Odhinn ma envoyé litéralement chier donc en faits c'est le leader de cette team. Certains membres de celle ci sont a connaitrent mais depuis un certain temps et aujourd'hui cela ce confirme certains sont a eviter.
Sipa ne vous inquietez pour les interessés j'expliquerai plus precisemment sur TS.
Bon frag et bon jeu



Voila , je ne sais pas se que vous en pensez ,mais moi j'ai vu les reponses sur leurs forum et elles ne sont pas tendres
Enfin je vous laissent seul juge a la lecture de se que jai pu lire sur leurs forum
(tous sa pour un petit quiproquo )
Sa lui vas bien de cité la mentalité de certainne personne ,enfin je trouve.

Ps: je pense aussi que
Yotiteuf sera plus daccor avec eux qu'avec moi ,puisqu'il a déja postulé chez eux et vante déja leurs mérites ,c'est bien pathétique et dommage qu'il n'est pas prit notre défence ,plutôt que de fuire
Revenir en haut Aller en bas
https://rapetou.forumgaming.fr
undertaker
Mappeur R@pEtoU
Mappeur R@pEtoU
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:53

pffffffffff que de prises de têtes pour un jeu cela commence a me souler un max mais enfin bon cela ne me concerne pas mais c'est dommage quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:16

yo titeuf va chez eux ? mais dans son poste de demission il disait qui' il arrete dods car il en avait marre des petit con ? dommage que yo titeuf nous quitte et poste ailleur snifff , enfin bref les rapetou , devient une grand team est on va continuer a jouer entre pote encore longtemp c'est moi qui vous le dit


est pour ce qui est de odhinn tu fait un super job de leader , et je pense que tous les rapetous le diront , mais pour ce qui est de moi je suis fier de jouer a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_M@nu
Acrot du forum
Acrot du forum
Sgt_M@nu


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:08

ben franchement moi suis bien chez les rapetou je comprend pas qu'il y ait des embrouille, c'est vrai que ces derniers tps suis moins dispo en fait je prepare mon mariage pour le 11 aout donc je m'occupe pas mal de ma ptite femme et ma fille , donc j'essaye d'etre present le plus possible et apporté un peu de gaitée sur le serv geek , et vive les rapetous I love you
Revenir en haut Aller en bas
aliciaa
L'éspagnole
L'éspagnole
aliciaa


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 01/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:36

je te comprends odhinn malgré les aides qu il t ont donné tu leur dois pas tout pour autant car je sais que si le serveur fonctionne c est toi qui a perdu beaucoup de temps a le faire
Revenir en haut Aller en bas
odhinn80
Le Viking
Le Viking
odhinn80


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Grigny (France)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Le sport le télé et biensur l\'informatique
Date d'inscription : 31/05/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:04

Merci pour votre soutien !!!


Le temps que j'ai passé sur la mise en route du site et du serveur n'as pas été perdu, même avec les aides de gens compétant, contrairement a la prise de tête pour un mal entendu ridicul, suivie d'une dénigrassions aussi méchante et gratuite ...bordel de merde, nous avons déjà assez de problèmes et de chose a gérée dans nos vie privé, sans en plus être obligé d'en supporté d'autre sur le net,"dsl pour mon langage"

Moi je suis heureux de ma team tel quelle est un point C tous


Vive les ~> R@pEtoU <~ et leur vrai amis
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
L@bott€
Cordonnier
Cordonnier
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30

que de prise de tête pour un mal entendu je vous jure

ce n'est qu'un jeu il faut s'amuser et ne pas se prendre la tête

ps un gros GG a toi Odhin tu fais un super boulot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
j0n@th@n
Acrot du forum
Acrot du forum
j0n@th@n


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : cuisinier
Loisirs : Foot,voiture,chien(le mien),ect...
Date d'inscription : 05/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: ??????   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

Oula faudrait areter de se prendre la tete pour un jeu les gars ...
odhin tu fais ton boulot de leader tu le tien bien voila ses tout te prend pas la tete pour des truc de gamin tu comprend ?????? aller a biento les gars ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jon3332.skyblog.com
Bart
Cheater
Cheater
Bart


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Springfield
Emploi : Monteur reseau electrique
Loisirs : DODS limformatique la console et ma femme
Date d'inscription : 31/05/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

moi je dit fo laisser courie et socuper de nous

aler les R@petoU c les plus mieux alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Bigh@ndb@ll
L'arbite
L'arbite
Bigh@ndb@ll


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : pithiviers
Emploi : routier
Loisirs : handball
Date d'inscription : 01/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:46

slt cela est tres deobligeant pour les message passer sur le forum des cz et pour info le serveur c odhinn80 qui c aucupée du serveur malgrée quel que aide de certin CZ mais c et surtout pas les CZ qui on fait le serveur et forum merci et a bientot sur le forum et le serveur merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
Gamer Lover
Gamer Lover
raiden666


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:02

meme ok odhinn a eu de l aide pour faire le serveur , mais c pas pour ca que on doit les saluer comme des grand rois , ou des dieux du jeux , regarder undertaker , il nous aide pour plein chose il nous fait des super belle map , et c pas pour ca que on le salut comme un dieux , on le salue normalement on rigole avec lui , et tous va bien

bon enfain bref

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
louve
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : pleyber-christ
Date d'inscription : 25/06/2007

Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:16

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais c'est que dods est un jeu pour se détendre et oublier un instant les problèmes de nos vies réelles. Alors se prendre la tête ne sert à rien.
Si une team se prend la tête pour des bêtises, il faut laisser tomber et aller de l'avant.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique se soit n'hésitez pas à le demander à notre team car l'entraide est la meilleure des chioses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception   Grosse déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Te@m R@petoU :: Le Forum libre des R@pEtoU :: Le coffre de Picsou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser